Taille du pénis, préoccupation masculine commune !

This article is about: , ,

 

agrandir-penis (1)Un grand nombre d’hommes croient que sa bite n’est pas suffisamment grosse et longue et souhaitent les faire grossir.  La majorité des hommes disent s’ils ont l’occasion d’agrandir leur pénis, ils n’hésitaient pas de le faire.

L’obsession par la taille de son pénis est techniquement nommée par les psychologues «  syndrome de vestiaire ». Ceci est une allusion au sentiment d’infériorité éprouvé par l’homme en se comparant avec ses camarades de vestiaire ou ses voisins de douches. Certains hommes, et surtout les adolescents au début de la phase de puberté se sentent mal-à-l’aise dans ces endroits et les évitent car ils n’osent pas s’exposer à nu.

La vision des films de porno peuvent créer des complexes chez l’homme et lui donner de fausses idées non seulement sur la taille du pénis mais aussi sur le sexe en général. Il faut savoir que le plaisir de l’homme ne survient pas de la taille de son zizi et ainsi est le plaisir de sa partenaire. Mais, peu n’importe les efforts des sexologues et des spécialistes de renforcer cette idée, les hommes n’en sont pas convaincus. En fait, la petite taille du pénis peut ruiner la sexualité de plusieurs hommes.

L’angoisse de ne pas être à la hauteur à cause de sa verge peut se transformer en véritable complexe qui peut entraîner un blocage sexuel chez certains hommes lors des rencontres amoureuses. Ceci aussi engendre un rejet de corps et la perte de son estime de soi et de sa fierté d’homme. Un grand pourcentage des complexes d’avoir un petit zizi est causé par une angoisse injustifiée et illusoire.

En effet,  la taille moyenne du pénis  en érection est de 11 à  14 cm. Il faut noter que la taille du pénis en érection n’a rien à voir avec sa taille au repos.  On ne parle du  micropénis, que lorsque le pénis de l’homme adulte ne dépasse pas les 8 cm en érection.

Il faut savoir que le plaisir de la femme peut être intensifié par une petite verge car les zones érogène de son vagin ne sont pas profondes. Il faut également prendre en considération le fait que les zones les plus stimulantes pour la femme, qui sont le clitoris et les zones extérieurs du vagin, sont  à la portée de tout pénis !

 

 

Response Form

You must be logged in to post a response.